Une petite équipe de passionnés

Au fil des années, de rencontre en rencontre, une petite équipe est venue prêter main-forte à Magali Bryla. Chacun a apporté son enthousiasme, ses idées, son savoir-faire et… sa joie de vivre !

Depuis l’Isère, Paris, l’Italie du Nord et Bangkok, nous avons fait le pari du télétravail depuis toujours et ça marche ! Fin 2014, le camp de base a été installé au cœur d’un éco-quartier à Gières, à deux pas de la gare en liaison avec Grenoble, en train, en bus, en tram.

Magali, gérante fondatrice. Pour cette fille d’agriculteurs, la bio est synonyme de respect d’autrui et d’attachement à la terre.

Marcello est responsable du suivi de la qualité de l’ensemble de nos productions. Quand il n’est pas chez nos producteurs, nous communiquons par Skype depuis son bureau situé dans la campagne de Vercelli, à proximité des rizières italiennes.

Pascal a rejoint Magali au moment où il décide de devenir prestataire indépendant. Ce grand voyageur est notre responsable commercial.

C’est Denis qui réceptionne les livraisons à l’entrepôt et livre les magasins bio.

Florence est l'interlocutrice des magasins spécialisés bio. Elle leur présente les produits, les conseille et suit l'administration de ventes. Oiseau voyageur, elle navigue de Paris à Eguilles, en Provence.

Béatrice écrit nos carnets de voyage, nos livres, nos catalogues. Elle s'occupe des relations extérieures et fait connaître nos produits aux bloggeuses et journalistes.

Sarah assure avec son grand sourire l'assistance administrative et commerciale depuis nos bureaux de Gières.

Benjamin est chargé de marketing et de communication. Il met en musique notre communication digitale sur lnternet et sur les réseaux sociaux et assiste Magali sur le développement produit.

Anne-Laure est notre chargée qualité. En lien permanent avec nos producteurs et nos fournisseurs, elle met en œuvre le plan d’analyse et contrôle, réalise les audits, pour assurer une qualité et une traçabilité optimales de chacune de nos filières, de chacun de nos produits.

Kelyan fait maintenant partie de l'équipe pour aller à la rencontre de nos partenaires sur le terrain, dans les magasins bio. Il est également chargé du développement export.

Angela nous a rejoint récemment pour assister Marcello dans le suivi des approvisionnements depuis l'Italie.

Ploy est notre collaboratrice à Bangkok. Au moment où nous déjeunons, elle termine sa journée. Il faut s’organiser !