Au printemps, savourons la cuisine japonaise

16 produits

Entre fête des cerisiers en fleurs et pluie de pétales de pruniers au pays du Soleil-Levant, le printemps est la saison idéale pour déguster les délices de la cuisine japonaise. Inscrite au patrimoine culturel mondial de l’Unesco, cette gastronomie, en communion intime avec le cycle de la nature, propose une nourriture saine, équilibrée, aux apports nutritionnels exceptionnels.

C’est le moment de partir à la découverte de cette tradition ancestrale pour honorer le printemps au Japon en vous mettant l’eau à la bouche.

Il ne vous restera qu’à sélectionner les meilleurs ingrédients de base pour régaler vos proches avec :

  • Un sublime rãmen, simple mais raffiné, avec nos nouilles ramen de riz express sans gluten.
    Une Makis party de folie, avec notre riz à sushi cultivé en France et notre trio de sauces soja uniques à base de riz : soja Shoyu, sauce Ketjap sucrée, sauce Ponzu citronnée.
  • Un savoureux saumon laqué avec notre Mirin, dans la pure tradition.
  • D’irrésistibles mochis maison, la douceur star du Japon, avec notre farine de riz gluant bio ou l’une de nos  préparations pour mochis, nature, au matcha ou au cacao.
  • Et tant et tant d’autres plats avec nos misos, notre vinaigre de riz et nos sauces qui pimenteront votre quotidien ce printemps et…tout au long de l’année.

Nos produits